Une nocturne en centre-ville pour les soldes

2 février 2021

L’Association des commerçants du Cœur de Ville (ACCV) de Saint-Paul propose deux opérations spéciales pour les soldes, du samedi 6 au samedi 27 février 2021. Les professionnel.l.e.s du secteur promettent des bons plans et des réductions de folie.

Les magasins joueront le jeu de la nocturne le samedi 6 février. Et ouvriront de 9 à 12 heures et de 14 à 22 heures. Vous pourrez venir tenter votre chance à la roue de la fortune. La seconde opération spéciale va se tenir le samedi 13 février. Le jeu concours vous permettra de remporter des lots.

En cette veille de Saint-Valentin, vous aurez l’occasion de repartir avec un ballon en cœur et d’immortaliser ce moment grâce à un fotokabine.

Dans le contexte actuel sanitaire actuel, nous vous rappelons l’obligation de porter un masque et l’importance de respecter les gestes barrières et la distanciation sociale.