Modification de circulation pour le tournage d’OPJ 974

21 juin 2024

Saint-Paul, terre de tournage, a l’honneur accueillir sur son territoire le tournage de la série OPJ 974 du 17 juin au 6 août 2024 !

Pour permettre le bon déroulement du tournage de la série OPJ 974, , du lundi 17 juin 2024 jusqu’au mardi 6août 2024 sur le secteur de Saint-Paul, les mesures suivantes seront prises par arrêté municipal :

Du 13 juin 2024 au 6 août 2024 :

• le parking de l’ancienne école maternelle Eugène-Dayot sera réservé pour l’installation de la logistique.

Du 17 juin 2024 jusqu’au 04 juillet 2024 de 08h00 à 18h00 :

• le stationnement sera interdit rue du Général-de-Gaulle, portion comprise entre la rue Evariste-de-Parny et le Boulevard du Front de Mer,
  • fermeture par intermittence de la rue du Général-De-Gaulle, portion comprise entre la rue Marius-et-Ary-Leblond et le Boulevard du Front de Mer. Les interruptions n’excéderont pas les 10 minutes. Les fermetures par intermittence sont interdites les vendredis, jour de marché forain.

Du 16 juillet au 06 août 2024 de 07H30 à 18h00 :

• fermeture par intermittence de la rue du Général-de-Gaulle, portion comprise entre la rue Marius-et-Ary-Leblond et le Boulevard du Front de Mer. Les interruptions n’excéderont pas les 10 minutes. Les fermetures par intermittence sont interdites les vendredis jour de marché forain.

Retrouvez l’arrêté municipal ci-dessous :