Les mémoires créoles mis en avant par les zarboutans Saint-Paulois

26 juin 2024

La Maison SERVEAUX accueille actuellement une exposition autour des mémoires créoles, réalisée par nos séniors de la Ville de Saint-Paul, nos gramounes, nos zarlors…

Cette exposition à découvrir jusqu’au 15 juillet découle de la troisième édition des séniors arts qui s’est déroulée à l’Hermitage. Ce rassemblement a permis de mettre en avant les qualités artistiques de nos gramouns.

Saint-Paul, Terre Solidaire et Inclusive, s’engage à valoriser nos séniors. Cette action est une des nombreuses activités dédiées aux séniors toute au long de l’année.

C’est en présence de notamment Roxanne PAUSÉ-DAMOUR l’élue déléguée à la politique des Seniors, et de d’autres élu(e)s de la Ville que l’exposition à eu lieu ce mardi 25 juin 2024.

La politique active menée par notre ville favorise le déploiement des activités artistiques et culturelles dédiées aux Seniors pour répondre aux besoins de ce public fragilisé, souvent isolé.