Le Club JO 2024 ferme officiellement ses portes !

12 août 2024
|

Après deux semaines d’animations et initiations gratuites avec plus de 30 disciplines sportives représentées, des tournois pour petits et grands, mais aussi un écran géant pour voir les épreuves des Jeux Olympiques, le club JO baisse son rideau.

En effet, c’est au sein du Complexe Sportif Saint-Paul Centre que s’est tenue l’unique CLUB JO 2024 de l’Océan Indien. Une véritable FAN ZONE pour célébrer cet évènement international du 26 juillet au 11 août.

Les participants ont pu se réunir pour soutenir les athlètes, célébrer l’esprit olympique et vibrer devant une passion commune pour le sport. Nul doute que ces moments de partages en tout genre vont créer des souvenirs inoubliables qui resteront gravés !

Un grand merci à tous ceux qui ont contribué de près ou de loin à faire de cet événement un succès.

Labellisée Terre de Jeux 2024, la ville de Saint-Paul a pu confirmer son rayonnement culturel et sportif, ainsi que son statut de cité sportive majeure.