Cap vers l’avenir, Forum de la Jeunesse !

25 septembre 2024

Le Forum de la Jeunesse à Saint-Paul : une opportunité pour construire ton avenir !

La ville de Saint-Paul met la jeunesse à l’honneur en organisant le Forum de la Jeunesse le mercredi 9 octobre de 14h à 18h au Parc EXPOBAT. Cet événement, entièrement dédié aux jeunes de 16 à 25 ans, vise à les accompagner dans leur parcours professionnel et à répondre aux questions qu’ils se posent sur leur avenir.

La ville de Saint-Paul, consciente des enjeux auxquels fait face la jeunesse d’aujourd’hui, place l’insertion professionnelle et la formation au cœur de ses priorités. Ce forum est une opportunité unique pour les jeunes de découvrir des métiers, rencontrer des professionnels et obtenir des conseils pour leur avenir. Que tu sois à la recherche d’un emploi, d’un stage, ou que tu souhaites poursuivre tes études, le Forum de la Jeunesse te propose des solutions adaptées.

Au programme, des sessions de jobs dating, des offres d’emplois et de stages, des stands dédiés à l’insertion professionnelle et à la formation en alternance ou continue.

En facilitant l’accès à de multiples opportunités, Saint-Paul démontre son engagement pour l’avenir de sa jeunesse et son désir de construire une société où chacun a sa chance de réussir.

Alors, viens et construis ton futur avec nous ! Nous attend’ à zot !

Rendez-vous le 9 octobre pour une journée riche en découvertes et en rencontres.