Une nocturne des magasins pour la Fête des Mères

19 mai 2021

Les magasins du centre-ville de Saint-Paul vont ouvrir en continu le samedi 29 mai 2021, de 9 heures à 20 heures. Une nocturne se tiendra la veille de la Fête des Mères.

Il s’agit d’une opération portée par l’Association des commerçants du cœur de Ville (ACCV) avec le soutien de la commune de Saint-Paul. L’occasion pour les enfants d’offrir un cadeau unique avec l’animation intitulée “Ta plus belle photo avec maman offerte”. Rendez-vous Place Sainte-Cécile située à l’angle des rues Suffren et du Commerce.

Vous pourrez aussi repartir avec des emballages cadeaux gratuits. Pour rappel, cet événement va se tenir dans le strict respect du protocole sanitaire en vigueur lié à la Covid-19. Les mesures de distanciation sociale, les gestes barrières et une jauge maximale seront appliqué.e.s.

La Ville de Saint-Paul réaffirme ainsi son soutien aux acteurs économiques durement touchés dans cette année marquée par la crise sanitaire.