La grande braderie au centre-ville de Saint-Paul
Du lundi 5 au mercredi 14 juillet 2021, c’est la Grande Braderie de Juillet au centre-ville de Saint-Paul. À cette occasion, les commerçants vous feront profiter de remises commerciales sur leurs articles, de 9 à 18 heures. Dans le contexte sanitaire actuel lié à la Covid-19, le port du masque et les gestes barrières restent obligatoires.
Les mesures de distanciation sociale seront aussi appliquées. L’Association des commerçants du Cœur de Ville, en soutien avec la commune, organise cette Grande braderie. Il s’agit d’un événement historique organisé sur le territoire.
La Ville de Saint-Paul reste attentive aux petits commerces. Ces acteurs économiques rencontrent des difficultés liées à la crise sanitaire de la Covid-19. L’ambition est réelle. La commune met toute son énergie pour proposer une manifestation adaptée au contexte actuel.
Afin de permettre le bon déroulement de ce rendez-vous, la Ville prend un arrêté municipal afin de réglementer la circulation et le stationnement.
Les rues suivantes seront interdites à la circulation et au stationnement, du 5 au 14 juillet, de 8h30 à 18h30 :
Rue Marius-et-Ary-LEBLOND, entre la rue Général-de-GAULLE et la rue RHIN et DANUBE, à l’exception du carrefour de la rue Eugène-DAYOT
Rue SUFFREN, entre la rue Évariste-de-PARNY et la Chaussée Royale
Rue Leconte-de-LISLE, entre la rue SUFFREN et la rue Eugène-DAYOT
Rue du Commerce, entre la rue RHIN et DANUBE et la rue SUFFREN
La ruelle de La Poste et la rue MILLET seront interdits d’accès aux véhicules sauf pour les riverains. Les livraisons des commerçants seront filtrées par un Agent de surveillance de la voie publique et un agent de sécurité privée.
Le stationnement et la circulation seront interdites sur le parking du Centre communal d’action sociale le 14 juillet, de 6 heures à 19 heures, afin de permettre une opération de dépistage de la Covid-19.