Dispositif mise en place pour le festival Réunion Métis

2 décembre 2021

Afin de permettre le bon déroulement du Festival Réunion Métis qui aura lieu du 3 au 5 décembre 2021, la Ville de Saint-Paul vous informe de la fermeture de routes/parkings dans le coeur de Ville. Ainsi, la Commune met à disposition plusieurs parkings : dont un accessible par la rue des Salins – en face du bâtiment CIMENDEF et l’autre se situant juste à coté de ce même bâtiment accessible par la rue Général de Gaulle. Le parking de la Grotte du peuplement sera également ouvert. Nous vous informons également qu’un dispositif de navettes gratuites sera mis en place le vendredi 3 et le samedi 4 décembre de 7h30 à minuit.

PARKING OUVERTS

Dans le cadre du festival Réunion Métis qui aura lieu du 3 au 5 décembre 2021, la Ville de Saint-Paul met en place des parking : dont un accessible par la rue des Salins – EN FACE DU BÂTIMENT CIMENDEF et l’autre se situant juste à coté de ce même bâtiment accessible par la rue Général de Gaulle. Le parking de la Grotte du peuplement sera également ouvert.

NAVETTES GRATUITES:

Dans la cadre du festival RÉUNION MÉTIS, la Ville de Saint-Paul met en place des navettes gratuites de 7h30 à minuit les 3 et 4 décembre 2021.

Les points de ramassage débuteront dés 7h30 et ce jusqu’ à 23h40.

Un passage toutes les 30 min est prévu sur ces points d’arrêts :

📌 GROTTE DU PEUPLEMENT

📌 EN DESSOUS DU VIADUC (à coté du siège du CHU)

📌 AU STOP DES RUES LEPINAY ET LABOURDONNAIS