Inscription sur la liste électorale : Un bureau de vote à Marla !

10 février 2022

Depuis le 1er janvier 2022, un bureau de vote à ouvert ses portes à Marla, à Mafate. Il s’agit du bureau de vote n°69 situé à l’école Primaire de Marla. Ce nouveau bureau de vote permet aux habitants du Cirque de voter aux prochaines élections Présidentielles qui auront lieu les dimanches 10 et 24 avril 2022.

La Ville de Saint-Paul invite les administrés à s’inscrire sur la liste électorale :

– soit sur internet : service-public.fr (compléter le formulaire en ligne et télécharger les justificatifs)
– soit au service Élections (centre-ville de Saint-Paul)

Documents obligatoires :
– la pièce d’identité (carte d’identité, passeport)
– un justificatif d’adresse de – de 3 mois au nom du demandeur (facture eau, électricité, téléphone, relevé de banque, avis de la CGSS, avis de la CAF…)

Date limite : Attention, vous avez jusqu’au 4 mars 2022 pour vous inscrire au guichet et jusqu’au 2 mars 2022 pour vous inscrire sur Service-public.fr.
 Pour tout renseignement, téléphone du service Élections : 0262.34.49.40