Quand l’amour inspire les Saint-Paulois.es

16 février 2022

La Municipalité de Saint-Paul remercie l’ensemble des participantes et des participants au concours photo baptisé « Mi ème Saint-Paul » organisé à l’occasion de la Saint-Valentin.

Vous avez été très nombreux à envoyer vos photos les plus romantiques du territoire pour déclarer son amour. Ces clichés témoignent du romantisme qui se trouve en vous. Merci encore d’avoir partagé avec nous vos coups de cœur !

Grâce à vos contributions, une exposition grandeur nature sera visible dans les Bassins de vie à partir de la semaine prochaine. Vous pourrez observer les photographies sélectionnées. Ouvrez grands les yeux ! Vous retrouverez vos créations artistiques !

Toutes les clichés ne pourront être affichés. Nous avons donc décidé de les publier sur le site internet de la commune. Découvrez-les ci-dessous.

Car, la Municipalité a voulu faire un clin d’œil aux artistes en herbe ou confirmés qui ont participé. Cette démarche participative valorise le territoire de Saint-Paul. Cette action citoyenne donne un visage idyllique, impressionnant, vibrant, touchant et amoureux à notre belle cité Saint-Pauloise.

Vos clichés reflètent la beauté, la richesse et la diversité de Saint-Paul qui représente une Ville où il fait bon vivre et une terre accueillante et participative.