Sensibilisation contre le prosopis sur le parking de la plage des brisants ce mardi 30 août

30 août 2022

La Ville de Saint-Paul et le FDGDON (Fédération Départementale des Groupements de Défense contre les organismes nuisibles de La Réunion) s’engagent dans la lutte contre les espèces invasives qui menacent la biodiversité de notre île.
Le prosopis, appelé plus communément le “zépinard”, compte parmi ses espaces invasives au même titre que le tulipier du Gabon. Aussi, une action de sensibilisation et des distributions de kits raticides avec le FDGDON, se déroule jusqu’à 12h sur le parking de la plage des Brisants.
À noter que des kits raticides sont également disponibles dans les mairies annexes du territoire toute l’année.