Coralie et Kevin se sont dit “oui” !

7 octobre 2022

Ce vendredi 7 octobre, Coralie et Kevin ont célébré leur mariage à l’Hôtel de Ville de Saint-Paul. Célébrée par Emmanuel SÉRAPHIN, le premier magistrat, leur union a été un moment fort en émotions pour ce jeune couple et leur famille.

Coralie GRONDIN et Kevin VICTOIRE se sont dit “oui” ce vendredi 7 octobre. Leur histoire d’amour est née il y a 7 ans, à Salazie. Ancien chauffeur-livreur, Kevin a tout quitté pour reprendre une formation agricole. Coralie est opticienne, elle a passé également son diplôme agricole. Ensemble, ils vont reprendre l’exploitation du père de Coralie situé à Bellemène Canot. En plus de l’amour qui les réunit aujourd’hui, ils ont une passion commune, celle de l’agriculture. D’autres valeurs les rapprochent. Parmi elles, la cohésion familiale. La famille tient une place privilégiée. Tous deux sont attachés aux traditions “do moun Salazie”.

Ce vendredi 7 octobre, leur union a été scellée. Pour l’occasion, tout le village de Salazie est présent à Saint-Paul. Comble du romantisme, les amoureux qui sont ensemble depuis qu’ils ont respectivement 17 et 19 ans sont arrivés et repartis en calèche avec un bouquet bien insolite. Insolite, car composé de fleurs… de fruits et de légumes. On ne pouvait pas trouver mieux pour ce couple d’agriculteurs !