Un concert au Débarcadère pour la Somèn kréol

20 octobre 2022

Un concert gratuit se tiendra ce samedi 29 octobre 2022 sur le sable du Débarcadère à l’occasion de la Somèn kréol organisée sur le territoire de Saint-Paul, Ville d’Art et d’Histoire. Emma NONA, KALYPSAU, BARTH et SOLAH se produiront de 20h30 à minuit.

Un plateau artistique proposé par le Conseil Régional en partenariat avec la commune, terre des talents et des créativités. Par ailleurs, CIMENDEF accueillera aussi une programmation dédiée à cet événement fédérateur, de 10 à 16 heures.

Stéphanie LEBON animera un atelier d’écriture au cœur de son exposition. Livres créoles, auteur·es, dédicaces, chants traditionnels créoles, fonnkèr suivront. Une battle, des danseurs et graffeurs effectueront aussi le déplacement.

Venez découvrir les prestations de TIK & TAK et Soul City, de 13 à heures à 16 heures, toujours à CIMENDEF. Enfin, le Collectif des moringueurs de l’ouest et une performance avec Graffiti 974 se dérouleront ensuite.

De 16 heures à 18 heures : Nicole DAMBREVILLE montera sur scène pour un concert acoustique tout comme les élèves du Conservatoire à rayonnement régional (Vincent PHILÉAS).

Retrouvez également en cliquant ici la programmation riche, ambitieuse et diversifiée proposée par la Municipalité du 25 au 30 octobre.