Les rassemblements de personnes interdits la nuit à la Cocoteraie

16 février 2023

La Ville de Saint-Paul interdit par arrêté municipal les rassemblements de personnes sur le site de la Cocoteraie à l’Étang Saint-Paul, de 19 heures à 5 heures du matin, tous les jours, jusqu’au 31 décembre 2023.

Cette mesure s’applique depuis le 15 février. Celle-ci vise à prévenir les nuisances sonores, les troubles anormaux de voisinage constatés par les forces de sécurité en soirée dans cette zone.

Face à cette problématique, il convient de prévenir les désordres et nuisances portant atteinte au bon ordre, à la sûreté, à la tranquillité et à la salubrité publiques.

Il s’agit également de limiter les rassemblements sur ce site naturel sensible, favorisant la multiplication de détritus et des dégradations.