Une journée de dépistage du diabète organisée à Saint-Gilles-les-Bains

15 novembre 2023
|

Saint-Paul, Ville Santé, accueille sur son territoire une journée de dépistage du diabète et des facteurs de risque le samedi 18 novembre 2023, de 8h00 à 14 heures, sur la place du marché forain de Saint-Gilles-les-Bains.

Un rendez-vous gratuit organisé par la maison de santé « Soins Zil »  en lien étroit avec la commune et ses partenaires. Plusieurs professionnels participeront aussi à cet événement décentralisé dans le Bassin de vie de Saint-Gilles-les-Bains.

Médecins, infirmiers, podologues, dentistes, kinésithérapeutes et pharmaciens viendront vous conseiller et vous examiner. Cette journée vise à répondre au mieux aux besoins de santé de la population afin d’améliorer le parcours de soin et la santé des habitants de la commune.