BELAL : Emmanuel SÉRAPHIN, le Maire de Saint-Paul, est sur le terrain pour constater les dégâts suite au passage du cyclone tropical

17 janvier 2024

Après le passage du Cyclone tropical Belal à La Réunion et à Maurice, le Maire de Saint-Paul, Emmanuel SÉRAPHIN s’est rendu sur le terrain pour constater les dégâts.

La première visite s’est faite à résidence les Z’Evis a l’entrée sud de la Ville de Saint-Paul.

Une canalisation d’eau usée s’est rompue dans le sous-sol privant les habitants du rez-de-chaussée de leur sanitaire… Les services de La Creole et de la SEDRE sont à pied d’œuvre pour réparer les dégâts causés par Belal.

Par ailleurs, ils sont également privés d’électricité depuis ce lundi comme plus de 8 000 foyers sur le territoire de Saint-Paul. Des groupes électrogènes conséquents seront installés le temps qu’EDF rétablissent le courant.