Auditions-Concerts des Élèves des Ateliers Municipaux de Musique

21 juin 2024

Les auditions concerts des élèves des ateliers municipaux de musique ont lieu du lundi 17 juin au lundi 24 juin 2024 à Lespas et à la Maison Serveaux.

Ces auditions sont une occasion unique de découvrir et d’apprécier le talent des jeunes musiciens de notre commune. Chaque jour de la semaine est dédié à un instrument spécifique, mettant ainsi en lumière la diversité et la richesse de notre enseignement musical.

Un des moments forts de cette période a été le 18 mai dernier, où les élèves percussionnistes ont eu l’immense privilège d’assister à un concert exceptionnel de Davy Sicard au Téât Plein Air. Cet événement a été une source d’inspiration et de motivation pour nos jeunes musiciens.

Le 18 juin, dans le cadre de l’atelier percussions, les élèves ont eu la chance incroyable de chanter aux côtés de Davy Sicard. Cette expérience inoubliable restera gravée dans les mémoires de nos jeunes artistes, enrichissant leur parcours musical.

Pour clôturer cette semaine musicale en beauté, nous vous donnons rendez-vous le lundi 24 juin pour un concert spécial des professeurs des ateliers municipaux. Ce concert de clôture sera une belle occasion de remercier et de célébrer ceux qui, chaque jour, transmettent leur passion et leur savoir-faire aux élèves.

Programme des Auditions-Concerts :

• Lundi 17 juin : Violon
  • Mardi 18 juin : Percussions (avec Davy Sicard)
  • Mercredi 19 juin : Piano I
  • Jeudi 20 juin : Piano II