Fermeture exceptionnelle des maires annexes

8 juillet 2022

Dans le cadre de l’entrée en application de la loi du 2 mars 2022 relative à la procédure de “changement de nom de famille”, l’ensemble des agents communaux des mairies annexes de la Ville de Saint-Paul doivent suivre une formation pour être formés à ce dispositif.

Par conséquent, 9 mairies annexes fermeront exceptionnellement le mercredi 13 juillet 2022, de 12 à 16 heures. Cette formation permettra de renforcer les compétences du personnel communal afin d’accueillir au mieux les administrés.

Seules resteront ouvertes les mairies annexes de la Grande Fontaine et de Bois Rouge mais il n’y aura pas de service état-civil. Pour toute urgence relative à l’état-civil, les administrés sont exceptionnellement invités à se rendre à l’Hôtel de Ville. Un numéro dédié sera mis en place. Vous pouvez contacter le 0262 45 91 30 en cas de besoin.

Fermeture exceptionnelle des mairies annexes, le 13 juillet, de 12 à 16 heures :

Bois-de-Nèfles

La Plaine