Finale départementale de rugby pour les CM1 et CM2

3 mai 2024

Le vendredi 26 avril 2024 a eu lieu la finale départementale et académique de rugby à la Saline-les-Bains. C’est plus de 500 élèves de CM1 et CM2 de toute de l’île qui étaient attendus sur le terrain.

Lors des épreuves de qualification le lundi 25 mars, 21 classes des écoles de Saint-Paul se sont affrontées sur le stade de la Saline avec un remarquable esprit d’équipe.

Les 7 classes sélectionnées ont représenté les couleurs de Saint-Paul lors de la finale départementale le 26 avril. Les valeurs du sport ont transpercé tout au long de cette matinée.
La Ville félicite l’ensemble des élèves pour la qualité de leur jeu et les communes participantes. Un grand bravo à la classe la classe de CM2B de l’école élémentaire Leconte-De-Lisle de Saint Gilles-les-Hauts qui se hisse en première position du podium et remporte ce tournoi académique.

En cette année olympique, les classes ont proposé une belle cérémonie avec un défilé des athlètes afin de clôturer cette journée.