Insertion : une nouvelle session de recrutement à Saint-Paul

25 novembre 2021

Près d’une dizaine de jeunes de 16 à 25 ans participent à une session de recrutement ce jeudi matin 25 novembre 2021 à la salle de conférence du front de mer.

Il s’agit d’une opération pilotée par l’École de la deuxième chance et la Mission intercommunale de l’ouest en partenariat avec la Ville de Saint-Paul, terre accueillante et inclusive.

Ce rendez-vous donne l’occasion à nos jeunes, sans diplôme et non scolarisé·es, de s’informer, de s’engager et d’être accompagné·es dans un parcours professionnel individuel et adapté.

Cette expérience donne la possibilité à nos jeunes en décrochage scolaire de pouvoir trouver un emploi ou une formation à la fin de leur apprentissage.

La Ville de Saint-Paul s’associe à ces initiatives favorisant l’insertion professionnelle des jeunes sur le marché du travail.

Plusieurs sessions de recrutements se déroulent depuis plusieurs mois à Saint-Paul.