Les Vakans Ados reviennent : une aventure inoubliable pour les jeunes de Saint-Paul !

5 septembre 2024

La Mairie de Saint-Paul est ravie d’annoncer le retour tant attendu des “Vakans Ados” !

Ce programme de vacance destiné aux jeunes de 11 à 17 ans, offre une opportunité de vivre des vacances mémorables, riches en découvertes et en expériences.

Qu’est-ce que les Vakans Ados ?
Les “Vakans Ados” sont bien plus qu’une simple colonie de vacances. C’est un séjour de 6 jours avec hébergement au cœur du magnifique Camping de l’Étang Salé, où les participants pourront profiter d’une multitude d’activités variées. Deux sessions sont proposées pour permettre à un maximum de jeunes de participer : la première du 13 au 18 octobre, la seconde du 20 au 25 octobre,

Au programme : des activités de plein air, des sports et bien plus encore (kayak, tirs à l’arc, randonnée, escalade, paintball). Ce dispositif vise à offrir aux adolescents un cadre sécurisé et convivial où ils peuvent développer leur autonomie, tisser de nouvelles amitiés et se créer des souvenirs inoubliables.

Pourquoi inscrire votre ado ?
Les “Vakans Ados” sont une occasion pour les jeunes de Saint-Paul de s’épanouir en dehors du cadre scolaire, tout en découvrant de nouvelles passions. C’est aussi une excellente façon de renforcer leur confiance en eux et de développer des compétences essentielles pour leur avenir.
Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 30 septembre 2024. Ne tardez pas à inscrire votre adolescent pour lui offrir des vacances exceptionnelles. Pour plus d’informations ou pour vous inscrire, contactez le service jeunesse au 0262 45 90 77 ou envoyez un e-mail à service.jeunesse@mairie-saintpaul.fr.

Rejoignez-nous pour faire de ces vacances un moment inoubliable !