Retour sur le Marché de l’Art à Saint-Gilles-les-Bains

25 octobre 2021

C’était plus de 50 artistes présents au Marché de l’Art à Saint-Gilles-les-Bains, ce samedi 23 octobre, à la Place Paul-Julius-BÉNARD et le Mail de Rodrigues de l’Hermitage de 9h à 18h. Une belle occasion de profiter d’une exposition péi riche et diverse: Peintres, sculpteurs, photographes, illustrateurs, …

Les élus de la ville de Saint-Paul : Suzelle BOUCHER, Irchad OMARJEE, Virginie SALLÉ, Salim NANA-IBRAHIM, Michel CLEMENTE, Hélène ROUGEAU et la sous-préfète , Sylvie CENDRE ont eu le plaisir d’échanger ce matin avec les artistes, d’admirer les travaux réalisés et de partager un moment fort longtemps oublié.

Saint-Paul, ville d’art et d’histoire, réaffirme sa volonté assumée à vouloir soutenir la culture sous toute ses formes .