Saint-Paul dit adieu à William SERAPHIN

20 septembre 2024

C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de William SERAPHIN, survenu dans la nuit à l’âge de 84 ans. Ancien Conseiller municipal de Saint-Paul, il a œuvré avec un engagement sans faille de 2008 à 2014, sous la première mandature de Madame Huguette BELLO.

Le Maire de Saint-Paul, Emmanuel SERAPHIN, et les élu·es du Conseil Municipal tiennent à exprimer leurs plus sincères condoléances à ses cinq enfants : Cyril, Jocya, Raissa, Giorgino et Jean-Charles ainsi qu’à ses petits-enfants.

La disparition de William SERAPHIN est une perte profonde pour notre commune. Nous rendons hommage à son engagement dévoué au service des Saint-Pauloises et des Saint-Paulois.

Né le 26 mai 1940 et décédé le 19 septembre 2024, William SERAPHIN, a consacré sa vie à soutenir les autres, non seulement dans son quartier de Saint-Gilles-les-Hauts mais également au-delà, sur l’ensemble du territoire.

Toujours disponible pour ses amis et les membres de la famille, il a profondément marqué la communauté par sa générosité et son dévouement. Sa mémoire restera à jamais gravée dans le cœur de tous ceux qu’il a aidés et accompagnés au fil des ans.

La Ville de Saint-Paul tient à exprimer tout son soutien à sa famille dans cette épreuve douloureuse.

La veillée débutera cet après-midi, et les obsèques se tiendront demain à 14h à l’église de Saint-Gilles-les-Hauts, suivies l’inhumation au cimetière de Villèle. En ces moments de douleur et de peine, que la force et l’amour les accompagnent dans cette épreuve difficile.

Le Maire, Emmanuel SERAPHIN et Le Conseil Municipal de Saint-Paul