Tansion pangar dann’ centre-ville

27 octobre 2021

En pleine Somèn Kréol, l’Association des commerçants du cœur de ville (ACCV) propose “Tansion pangar dann’ centre-ville Saint-Paul” ce samedi 30 octobre 2021.

Il s’agit d’une opération soutenue par la Ville de Saint-Paul. Les magasins vont ouvrir en journée continue. Vous pourrez participer à plusieurs animations. Les CABIX viendront bat karé. Des échassiers effectueront des démonstrations à 16 heures. Rendez-vous devant le magasin Olympia.

Les parents pourront aussi venir maquiller leurs enfants, de 9 à 17 heures. Et à 15 heures viendra le moment du kriké kraké avec la présence d’une conteuse. Pleins d’autres surprises sont à découvrir.

Une nouvelle fois, la Ville de Saint-Paul répond présente afin d’accompagner les acteurs économiques. En matière de soutien aux entreprises, la commune affiche un volontarisme assumé. L’objectif est d’aider les commerçants à résister à la période incertaine liée à la Covid.

La Municipalité a ainsi appliqué plusieurs exonérations afin d’accompagner au mieux les acteurs économiques. L’enjeu est également de rendre le territoire Saint-Paulois attractif.