Travaux : interdiction de l’accès, de la baignade et des activités aux Roches Noires

21 septembre 2023

Suite au récent épisode de forte houle, le Territoire de l’Ouest va mener des travaux de reprofilage aux Roches Noires. Par conséquent, la Ville de Saint-Paul interdit par arrêté municipal l’accès, la baignade et les activités nautiques à la plage des Roches Noires à partir du lundi 25 septembre 2023, et ce jusqu’à nouvel ordre.

Pour permettre le bon déroulement de ces opérations destinées à prévenir le risque d’inondation et d’ensablement du port de Saint-Gilles, la commune réglemente aussi provisoirement le stationnement. Il sera interdit de stationner dans les rues de la Poste et du Port, le dimanche 24 septembre, à 22 heures, jusqu’au lundi 25 septembre, à 9h30. Cette mesure permettra ainsi d’acheminer les engins de travaux publics vers la plage.

Retrouvez ci-dessous les arrêtés municipaux pris par la Ville.