Un kabar solidarité organisé à Saint-Paul en soutien avec Mayotte

13 janvier 2025

Face aux ravages causés par le cyclone CHIDO, qui a frappé Mayotte avec une violence dévastatrice, la Ville de Saint-Paul, en partenariat avec la Région Réunion, l’association Ankraké, et bien d’autres acteurs engagés, organise un concert solidaire pour venir en aide à nos sœurs et frères Mahorais·es ce samedi 18 janvier 2025 à 18 heures au Parc Expobat.

Vous pouvez d’ores et déjà réserver vos billets ici.

Dans cet esprit solidaire, le kabar solidarité sera une occasion unique de se rassembler autour des valeurs de partage et d’entraide, dans une ambiance chaleureuse et festive. En participant, vous joindrez votre voix à cet élan de générosité et de fraternité, pour soutenir ceux et celles qui en ont le plus besoin.

Saint-Paul et ses partenaires invitent toutes les Réunionnaises et tous les Réunionnais à répondre présent·e·s à cet appel à la solidarité.

La Ville de Saint-Paul réitère ainsi son soutien fraternel à Mayotte, en particulier à celles et ceux qui ont été directement touchés par cette tragédie. En des moments aussi dramatiques, la solidarité n’est pas seulement un devoir, elle est une responsabilité morale qui nous engage toutes et tous.

C’est pourquoi grâce à l’implication de son Centre Communal d’Action Sociale (CCAS), la Ville de Saint-Paul a immédiatement mobilisé ses ressources pour répondre à cette urgence et contribuer à un effort de soutien concret et coordonné. Deux conteneurs remplis de vivres ainsi que de bouteilles d’eau ont ainsi été envoyés sur l’île aux parfums.