Vigilance jaune vague – submersion : baignade interdite sur toutes les plages et l’accès au débarcadère interdit

4 mars 2023

En raison du bulletin de vigilance jaune vague – submersion marine émis par Météo France ce samedi 4 mars et valable sur le littoral nord, ouest, sud-ouest et Sud de La Réunion, deux arrêtés ont été pris par la Municipalité pour assurer la sécurité des administrés.

Ainsi, la circulation piétonne est interdite sur toute la frange littorale de la Commune de Saint-Paul à compter de l’entrée en vigueur du présent arrêté. La baignade est les activités nautiques sont interdites sur toutes les plages de la Commune de Saint-Paul. Enfin, l’accès au débarcadère du front de mer de Saint-Paul est interdit jusqu’à la levée de la vigilances fortes houles émise par les services de Météo-France.